Nouvelles du mois de novembre

Posté dans : Non classé
  1. Zone rouge: Veuillez prendre note que nous sommes en zone rouge jusqu’au 11 janvier pour le moment. Nous vous tiendrons au courant pour la suite.
  2. Nouveauté pour le mois de décembre : Comme vous le savez, pour les 3 dernières semaines de décembre (30 novembre au 16 décembre 2020), il y aura des entrainements individuels offerts. Nous sommes très contents de vous offrir cette opportunité et de permettre à nos gymnastes de continuer leur sport dans le respect des nouvelles mesures dû à la zone rouge
  3. Athlètes du mois : Le thème du mois sont les athlètes qui se sont démarqués par leur APPLICATION. Les voici : Marianne Croteau (JO4), Alycia St-Jean (R4), Maïna Hawley (JO6), Malie Paré (R4), Ève Marchand (Défi 3), Catherine Cauvier (JO6), Ludovic Lauzon (GAM), Béatrice Martineau (Défi 1), Emma Ruck (JO7).

FÉLICITATIONS !!!

À venir !!

  • Congé des fêtes : congé 17 décembre 2020 au 4 janvier 2021 Nous allons vous revenir pour la date de reprise des cours et sous quelle forme elle se fera selon les directives du gouvernement à ce moment-là. **Prendre note que durant cette période, la réponse aux courriels se fera sporadiquement.