Nouvelles du mois d’Octobre

Posté dans : Non classé | 0

Joyeuse Halloween à tous!!!

 

  1. Assemblée générale annuelle:

    Lors de l’assemblée générale annuelle du club, plusieurs membres du C.A qui étaient là depuis des années ont dû nous quitter. Nous voulions prendre le temps de tous les remercier pour tout le temps qu’ils ont donné au club et leur investissement dans l’avancement du club à tous les niveaux. Merci à Manon Fontaine qui était dans le C.A depuis 10 ans. Merci à Geneviève Petitclerc qui était aussi là depuis 10 ans. Merci à Éric Garant qui était dans le C.A depuis 4 ans. Et finalement, merci à Anne Gaudreau qui a été dans le C.A pendant 5 ans. Merci pour tout!

 

  1. Nouveaux membres du conseil d’administration:

    Dû au fait que plusieurs membres du C.A nous ont quittés, plusieurs nouveaux membres font maintenant partis du C.A du club. Sous peu, vous recevrez un courriel avec les noms des nouveaux membres et leur rôle. Restez à l’affût!

 

  1. Maillot de compétition :

    Pour ceux ayant demandé un nouveau maillot de compétition, un rappel que si ce n’est pas déjà fait, vous devez apporter un chèque de 150$ au nom du club Dymagym si vous voulez que nous vous donnions le maillot de votre enfant. Nous n’avons pas encore la date que nous allons recevoir les maillots de compétition commandés, mais dès que nous l’avons, vous allez recevoir un courriel à cet effet. Alors, restez à l’affût.

 

  1. Athlètes du mois 

    Ce mois-ci, le thème du mois sont les athlètes qui se sont démarqués par leur attitude positive. Les voici : Eva Villeneuve (JO4), Annabelle Olivier-Morier (R3), Ludovic Lauzon (CR GAM), Lydia Bourgelas (JO7), Anaïs Michel (JO4), Maina Hawley (JO4), Lexie Rousseau (Défi 2), Arianne St-Laurent (R4), Érika Doyon (R5), Alexandra Méthot (R4), Théoxanne Morin (R4), Romane Morin (préparation CR), Naomie Laroche (relève), Noé Kadi (R2).

 

FÉLICITATIONS !!!

 

À venir!!

  • Soirée honneur aux jeunes athlètes et artistes 2018 : Lors de la soirée du 22 novembre 2018 prochain aura lieu la soirée honneur aux jeunes athlètes et artistes 2018 au vieux clocher de Magog. Félicitations à Aisha Faustin (performance), à Alicia Whittom (esprit sportif), à Mathis Douilliez (recrue) et à Brianna Juby (amélioration). Ils seront tous présents lors de cette soirée.